Pascal-Ahé-Chamanlibre

Pascal-Ahé-Chamanlibre

Le 19 novembre , atelier retrouver l'unité en soi , à Chartres .

Le 19 novembre nous allons pendant cet atelier voir tout ce qui nous empêche d'être dans un état unifié .Nous allons donc tenter de libérer toute formes de séparation et de dualité en nous .

La 1 ère grande peur de l'humain dans l'incarnation est la séparation du corps et de l'âme , nous allons permettre à chacun de resentir son âme , de dialoguer avec elle , de recréer un liens conscient qui permettra a l'humain d'être guidé par la louuumière de son âme .L'heure des séparations est terminé nous devons retrouver notre axe , corps âme esprit  pour que cette trinité s'exprime dans notre vie , il est l'axe de notre étoile céleste qui permet d'être dans un scéma d'abondance sur tous les plans de notre être. A nous de vivre la fusion avec la conscience universelle .

Pour cela nous allons faire plus de place à l'amour en équilibrant l'ombre et la louuumière a l'intérieur de nous . Depuis le début de notre incarnation sur Terre nous avons joué le jeu de la dualité du bien et du mal aujourd'hui l'heure est à la paix . Dans la nouvelle énergie vous devenez un point d'attraction énergétique pour vos choix et vos créations .Vous êtes comme un aimant qui attire à lui les énergies qui attendent de le servir . 

Cet atelier se passe sur 2 étapes Repérer et libérer tout ce qui est encore compliqué en vous et autour de vous , dans vos relations , dans votre vie et au niveau Karmique , il y aura un néttoyage cellulaire .

Dans une seconde partie nous allons imaginer un moment qu'il y a peut être d'autres façon de vivre l'incarnation , comment connaitre un champs d'exploration beaucoup plus vaste .Cette façon différente d'appréhender la vie est d'être dans ses sensations , de ne plus être dans l'interprétation des choses dans vos relations ou situations . Travailler sa sensitivité et sa perceptivité , la 1ère concerne notre corps émotionel qui va réagir a certaines fréquences , transmettant des signaux a votre système nerveux central . Une fois que vous serez à l'aise avec ces sensations , elles vont vous permettre une appréciation beaucoup plus élargie de la réalité . La percptivité est en lien avec le corps mental , ce sont d'autres stimuli qui transmettent la connaissance au 3ième oeil . Vous allez donc   Resentir et Voir   , ouahhh quelle magnifique nouvelle .

Voilà ce que nous allons toucher du doigt pendant cette journée du 19 novembre .

Bien à nous . 

Pascal . 

Participation 90 euros .

Horaire 10 h / 17 h 

Pour tout renseignements ou inscriptions merci de me joindre au 0782167872 . 

 



08/10/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi