Pascal-Ahé-Chamanlibre

Pascal-Ahé-Chamanlibre

Atelier de réconciliation avec Gaîa, le 18 et 19 novembre à Limoges.

 

Le 18 et 19 novembre à Limoges, je vous propose un atelier " réconciliation avec Gaïa, découverte de nos racines inscrite dans la Terre et mise en place d'un partenariat avec Gaïa ".

 

 

Nous débuteront par un rituel en nature pour laver nos racines et adopter la posture de la paix. Une roue de médecine sera créée pour libérer tout ce qui en vous n'est pas en paix avec les mémoires de vos vies passées.

 

 

Cela pour que lorsque nous irons activer le portail de toutes vos vies inscrite dans la Terre aucun peuple que vous avez pu offusquer dans le passé ne puisse se méprendre sur vos intentions présentes. Vous êtes aujourd'hui un émissaire pour la paix.

 

 

A l’heure où nous nous ouvrons à l’aspect multidimensionnel de notre être, il est important d’être parfaitement enraciné dans la Terre.

 

 

Renforcer l’ancrage et le partenariat à Gaîa, c’est une ouverture au bouillonnement de la vie, croquer la vie à pleine dent. Depuis trop longtemps nous retenons cette force de vie en essayant de la domestiquer. C’est notre force sexuelle, notre élan de vie, habillé de politesse, avec une conduite sociale, dans l’autojugement, le refus de son ombre. Les instincts, notre force sauvage ont été placés dans la case non lumineuse.

 

 

Il y a un centre d’énergie sous nos pieds qui parle de tous les moments où nous sommes lâcher, il porte l’empreinte de toutes nos vies. Ce chakra terrestre est empreint de dualité, il est coloré par tout ce qui a été vécu. C’est une richesse existentielle qui une fois accueilli et équilibré va laisser passer une pure lumière, accueillir une force vitale puissante et harmonieuse. Nous avons à récupérer un substrat sur lequel va naitre et croitre une magnifique fleur de lotus, nous lui donnerons naissance ensemble.

 

 

Nous arriverons ensuite le 2ieme chakras de la Terre, il est collectif et individuel, il parle de vos vies d'initiés. Nous ferons la paix avec ces deux polarités pour vous permettre d'accéder à la lumière de la source Une.

 

 

Ensuite nous aborderons vibratoirement le partenariat avec Gaïa, quitter un fonctionnement trop masculin qui a toujours voulu contrôler la Terre et les éléments en les le dirigeant en donnant des ordres. Nous accueillerons un fonctionnement féminin, océanique et sensible, un partage de sentiments amoureux plus fluide et plus efficace. Entrer dans une expérience vibratoire avec son environnement, comme si l’on s’ouvrait à un Maître.

 

 

Nous percevrons que la 3ième dimension dans laquelle nous sommes, est une dimension d’éveil à partir de laquelle nous allons pouvoir en expérimenter d’autres. Qu’est ce que cela veut dire : c’est ici que ça se passe !

 

 

Je vous transmettrai le Prâna ascensionnel de Sri Tathata qui une circulation énergétique qui pousse à l’élévation, quitter les codes de vieillissement, de ralentissement, de manque d’énergie pour une fréquence qui pétille et va permettre un mouvement différent à tout notre arbre multidimensionnel.

 

 

Une méditation sera proposé de la lave de la Terre, ainsi que l’éveil de votre Kundalini qui permettra au feu sacré de la Terre de circuler en vous.

 

 

Harmonisation et cocréation avec la grille cristalline de la Terre, puis avec la grille magnétique de la Terre.

 

 

Voyage dans l’intraterre à la rencontre du grand cristal central de la Terre.

 

 

Soins grâce aux mémoires du passé.

 

 

Soins grâce aux mémoires du futur, de l’être réalisé.

 

 

Participation 180 euros pour les 2 jours. 10 H 17H Pause rapide le midi.

 

 

Bien à nous.

 

 

Pascal Ahé.

 

 



02/11/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi